Katana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 moi jaime que l'histoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cocodu76290
****
****
cocodu76290


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 28
Jeux vidéo préféré : Counter strike (source)
Date d'inscription : 23/04/2007

Comportement
Fautes:
moi jaime que l'histoire Left_bar_bleue297/300moi jaime que l'histoire Empty_bar_bleue  (297/300)
Comportement:
moi jaime que l'histoire Left_bar_bleue49/50moi jaime que l'histoire Empty_bar_bleue  (49/50)
Participation:
moi jaime que l'histoire Left_bar_bleue0/20moi jaime que l'histoire Empty_bar_bleue  (0/20)

moi jaime que l'histoire Empty
MessageSujet: moi jaime que l'histoire   moi jaime que l'histoire EmptyDim 29 Avr - 16:14

Moi dans one piece j'aime que l'histoire je trouve apr!è!s il n'y a rien de bien d'autre.

-1 faute, je te fais cadeau de la majuscule et des apostrophes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max
********
********
Max


Masculin
Nombre de messages : 530
Jeux vidéo préféré : ..........
Date d'inscription : 08/12/2006

Comportement
Fautes:
moi jaime que l'histoire Left_bar_bleue280/300moi jaime que l'histoire Empty_bar_bleue  (280/300)
Comportement:
moi jaime que l'histoire Left_bar_bleue34/50moi jaime que l'histoire Empty_bar_bleue  (34/50)
Participation:
moi jaime que l'histoire Left_bar_bleue0/20moi jaime que l'histoire Empty_bar_bleue  (0/20)

moi jaime que l'histoire Empty
MessageSujet: Re: moi jaime que l'histoire   moi jaime que l'histoire EmptyLun 30 Avr - 10:56

moi les épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
Tygris
Administrateur
Administrateur
Tygris


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 31
Manga préféré : Get Backer
Jeux vidéo préféré : Final fantasy 7, Golden sun
Date d'inscription : 31/12/2004

Comportement
Fautes:
moi jaime que l'histoire Left_bar_bleue299/300moi jaime que l'histoire Empty_bar_bleue  (299/300)
Comportement:
moi jaime que l'histoire Left_bar_bleue50/50moi jaime que l'histoire Empty_bar_bleue  (50/50)
Participation:
moi jaime que l'histoire Left_bar_bleue0/20moi jaime que l'histoire Empty_bar_bleue  (0/20)

moi jaime que l'histoire Empty
MessageSujet: Re: moi jaime que l'histoire   moi jaime que l'histoire EmptyLun 30 Avr - 12:45

c'est vrai que les perso ont une tête un peu bizzare, mais si t'aime que l'histoire et pas l'univers, tu dois juste avoir un esprit réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://mfalala.free.Fr
Max
********
********
Max


Masculin
Nombre de messages : 530
Jeux vidéo préféré : ..........
Date d'inscription : 08/12/2006

Comportement
Fautes:
moi jaime que l'histoire Left_bar_bleue280/300moi jaime que l'histoire Empty_bar_bleue  (280/300)
Comportement:
moi jaime que l'histoire Left_bar_bleue34/50moi jaime que l'histoire Empty_bar_bleue  (34/50)
Participation:
moi jaime que l'histoire Left_bar_bleue0/20moi jaime que l'histoire Empty_bar_bleue  (0/20)

moi jaime que l'histoire Empty
MessageSujet: Re: moi jaime que l'histoire   moi jaime que l'histoire EmptyLun 30 Avr - 14:46

mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
cocodu76290
****
****
cocodu76290


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 28
Jeux vidéo préféré : Counter strike (source)
Date d'inscription : 23/04/2007

Comportement
Fautes:
moi jaime que l'histoire Left_bar_bleue297/300moi jaime que l'histoire Empty_bar_bleue  (297/300)
Comportement:
moi jaime que l'histoire Left_bar_bleue49/50moi jaime que l'histoire Empty_bar_bleue  (49/50)
Participation:
moi jaime que l'histoire Left_bar_bleue0/20moi jaime que l'histoire Empty_bar_bleue  (0/20)

moi jaime que l'histoire Empty
MessageSujet: Re: moi jaime que l'histoire   moi jaime que l'histoire EmptyLun 30 Avr - 16:34

lol
Revenir en haut Aller en bas
Max
********
********
Max


Masculin
Nombre de messages : 530
Jeux vidéo préféré : ..........
Date d'inscription : 08/12/2006

Comportement
Fautes:
moi jaime que l'histoire Left_bar_bleue280/300moi jaime que l'histoire Empty_bar_bleue  (280/300)
Comportement:
moi jaime que l'histoire Left_bar_bleue34/50moi jaime que l'histoire Empty_bar_bleue  (34/50)
Participation:
moi jaime que l'histoire Left_bar_bleue0/20moi jaime que l'histoire Empty_bar_bleue  (0/20)

moi jaime que l'histoire Empty
MessageSujet: Re: moi jaime que l'histoire   moi jaime que l'histoire EmptyMer 2 Mai - 23:50

lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Administrateur
Administrateur
Blue


Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 32
Manga préféré : Dragon ball; Negi Ma!; YuGiOh!; Pokémon
Jeux vidéo préféré : Dragon Ball Z Budokaï (tous), Supersonic Warriors, MGS
Date d'inscription : 15/12/2005

Comportement
Fautes:
moi jaime que l'histoire Left_bar_bleue300/300moi jaime que l'histoire Empty_bar_bleue  (300/300)
Comportement:
moi jaime que l'histoire Left_bar_bleue50/50moi jaime que l'histoire Empty_bar_bleue  (50/50)
Participation:
moi jaime que l'histoire Left_bar_bleue5/20moi jaime que l'histoire Empty_bar_bleue  (5/20)

moi jaime que l'histoire Empty
MessageSujet: Re: moi jaime que l'histoire   moi jaime que l'histoire EmptyJeu 3 Mai - 0:50

Encore un coup des frères XD moi j'aime bien l'anime et les mangas ! D'ailleurs Tygris j'aimerais les relire stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tpokeblog1.free.fr
Contenu sponsorisé





moi jaime que l'histoire Empty
MessageSujet: Re: moi jaime que l'histoire   moi jaime que l'histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi jaime que l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katana :: Manga et Animes :: One piece-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser