Katana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Qui possède la super nitendo ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoda le jedi
*
*
Yoda le jedi


Nombre de messages : 5
Jeux vidéo préféré : Age: 15 - sexe: (autocensure)
Date d'inscription : 13/07/2005

Comportement
Fautes:
Qui possède la super nitendo ? Left_bar_bleue300/300Qui possède la super nitendo ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Comportement:
Qui possède la super nitendo ? Left_bar_bleue50/50Qui possède la super nitendo ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Participation:
Qui possède la super nitendo ? Left_bar_bleue0/20Qui possède la super nitendo ? Empty_bar_bleue  (0/20)

Qui possède la super nitendo ? Empty
MessageSujet: Qui possède la super nitendo ?   Qui possède la super nitendo ? EmptyVen 29 Juil - 20:24

Voilà, tout est dans le titre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battle-arenas.net/
Kay
****
****
Kay


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Manga préféré : Naruto !
Jeux vidéo préféré : RPG Final Fantasy en particulier
Date d'inscription : 18/01/2005

Comportement
Fautes:
Qui possède la super nitendo ? Left_bar_bleue300/300Qui possède la super nitendo ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Comportement:
Qui possède la super nitendo ? Left_bar_bleue50/50Qui possède la super nitendo ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Participation:
Qui possède la super nitendo ? Left_bar_bleue0/20Qui possède la super nitendo ? Empty_bar_bleue  (0/20)

Qui possède la super nitendo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède la super nitendo ?   Qui possède la super nitendo ? EmptyMer 7 Sep - 19:04

Moi je l'ai...enfin je l'avait mais bon elle est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Max
********
********
Max


Masculin
Nombre de messages : 530
Jeux vidéo préféré : ..........
Date d'inscription : 08/12/2006

Comportement
Fautes:
Qui possède la super nitendo ? Left_bar_bleue280/300Qui possède la super nitendo ? Empty_bar_bleue  (280/300)
Comportement:
Qui possède la super nitendo ? Left_bar_bleue34/50Qui possède la super nitendo ? Empty_bar_bleue  (34/50)
Participation:
Qui possède la super nitendo ? Left_bar_bleue0/20Qui possède la super nitendo ? Empty_bar_bleue  (0/20)

Qui possède la super nitendo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède la super nitendo ?   Qui possède la super nitendo ? EmptyDim 24 Juin - 23:19

moi j'ai la nintendo 64
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui possède la super nitendo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède la super nitendo ?   Qui possède la super nitendo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui possède la super nitendo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katana :: Jeux Vidéo :: Vieilles consoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser